
GRX – La Mano
Clients
Charlie Paris
Date
09/10/2024
Création publicitaire pour le lancement de la montre GRX La Mano, co-dessiné par Alexclick.
Nous avons réalisé 2 vidéos promotionnelles ; une pub horlogère et une vidéo immersion dans un jeu video.
Le modèle GRX La Mano affirme la vision contemporaine de la maison Charlie et son goût pour l’innovation créative.
Disponible en deux coloris, le cadran illustre un graphisme inspiré des Calaveras – tête de mort mexicaine. Symbole emblématique de l’univers d’Alex, le crâne se dessine en volume et se sublime grâce à un ajourage laissant apparaitre ses dents. Le modèle se compose d’un boitier de Ø39mm étanche à 10ATM, réhaussé d’un verre saphir bombé, et dévoile discrètement en fond de boîte le signe gravé La Mano.
Portée sur un bracelet en nylon, la montre Charlie GRX La Mano devient témoin d’une aventure partagée où chaque seconde compte. Un garde-temps à la fois porteur d’une histoire imaginaire et compagnon de vie quotidienne, une connexion qui dévoile un goût partagé pour la précision et la maîtrise du temps.
Le lancement en live sur la chaîne Twitch Alexclick a permis de vendre la totalité des montres en stock.
Résultat : 300 pièces en deux coloris, SOLD OUT en 15min.
Réalisation et montage : Pierre Le Mouellic